titre_toute_actualite

Un Dimanche … à Orgeval.

Posté dans : Non classé, Sécurité
Par admin ◊ le jeudi 12 mai, 2011

Il y a des dimanches que l’on attend plus que d’autres. c’est bien le cas du Dimanche 15 Mai qui arrive vite, vite … trop vite … pas assez vite? Le 15 Mai , pour ceux d’entre nous qui ne seront pas au Moto GP du Mans, c’est … la Fête de la Moto à Orgeval. Pas loin de Paris, sur l’A13 à hauteur de Poissy.

Une belle Fête en perspective, pleine d’animations et de découvertes en tout genre. Et pour Lady Zigzag, une Grande Première. Un mois 1/2 après l’ouverture de la Boutique à Versailles, nous participons pour la 1ère fois en tant qu’exposant à une concentration autour de la moto. L’occasion pour nous de nous asspcier aux valeurs fédératrices du club organisateur, Les Devil’s Brequins : convivialité, sécurité, ballades en moto et plaisir de la conduite. La Fête de la Moto, c’est pour nous la possibilité de vous rencontrer, de mieux vous connaitre, d’identifier vos souhaits, de recevoir vos demandes.C’est aussi une occasion unique de vous faire découvrir notre offre tournée en priorité vers les femmes, leur bien-être et leur sécurité.

Nous vous proposerons des jeans Esquad,

Pantalon jean moto Esquad

Jean Femme Phoenix spécial Moto

faciles à porter et pourtant plus résistants qu’un cuir, des vestes cuir ou textile et  des casques qui jouent définitivement la carte de la couleur et de la sécurité. Côté sécurité, pour vous qui circulez avec un jeune passager, nous vous proposerons une invention niçoise qui rend le 2-Roues plus sûr pour le passager et tranquillise le conducteur ou la conductrice. Equipé d’une ceinture Pan-Belt, tenue par le poids du conducteur, le passager est maintenu fermement sur le véhicule tout en restant indépendant du conducteur notamment en cas de chute. Un véritable accessoire de sécurité qui ne se substitue pas pour autant à une conduite d’autant plus prudente qu’elle se fait avec un jeune passager.

Alors, on se voit Dimanche ? Nous serons là  …

4ème Edition de la Fête de la Moto - Orgeval 15 Mai 2011

Partager cet article:

Les commentaires sont fermés.