titre_toute_actualite

Lady Zigzag soutient Toutes en Moto

Posté dans : Actualités, Non classé
Par admin ◊ le samedi 21 janvier, 2012

Est-il encore besoin de le rappeler : la moto n’est pas un plaisir réservé aux seuls hommes ? Une évidence ? Pas tant que cela car le bastion tarde encore à se rendre et joue les prolongations machistes. Aujourd’hui encore, dans l’imaginaire collectif, l’image de la femme reste encore trop associée , selon qu’elle soit  à l’arrière ou à l’avant de la moto,  au « sac de sable » (je déteste cette image !) qui sert de potiche à l’ego mâle ou au « garçon manqué » (pas mieux !) récalcitrant et tout juste fréquentable.

Mais fort heureusement, les temps changent (toujours regarder le positif) et nous sommes de plus en plus nombreuses à revendiquer notre volonté d’être à la fois femme et motarde. A vouloir en profiter pleinement que l’on soit conductrice ou passagère, sans avoir à faire aucune concession et en recherchant comme dans tant d’autres domaines, nos codes et nos valeurs.

Voilà pourquoi, Lady Zigzag est fière et heureuse d’être partenaire de Toutes en Moto. L’occasion pour nous toutes de rappeler à ceux qui l’oublient un peu trop vite que la parité n’a pas de limite , de partager un vrai moment de convivialité et aussi de dire à toutes celles qui regardent passer les motos avec envie : « Rejoignez-nous, vous aussi vous pouvez le faire : que du bonheur! »

Paris Journée de la femme 2012

Toutes en Moto Edition 2012

Partager cet article:

Les commentaires sont fermés.