titre_toute_actualite

Chic Factory by C : des vestes moto décalées pour les motardes branchées!

Posté dans : Actualités, Créateurs
Par admin ◊ le vendredi 22 juillet, 2016

Lady Zigzag ouvre ses portes aux créateurs …. et accueille en ce début de saison 2016, une créatrice de vestes personnalisées , dérivées des vestes et blousons militaires , transformés pour être adaptés à la pratique de la moto.

La marque Chic Factory by C, ce sont avant tout, des créations françaises réalisées dans l’atelier de la marque situé à Aix en Provence. Les pièces sont uniques et produites en quantité limitée. Le concept: détourner des vêtements professionnels et/ou militaires en les adaptant à la pratique de la moto (protections des coudes, épaules et dos) et en les personnalisant de façon décalée tant au niveau des symboles  que des matières utilisés pour faire de chacune de ces pièces, des créations uniques. Parmi les thèmes de prédilection:  les bougies,  les croix, les pistons ou la tête de cerf … le tout associé à des coudières en imitation zèbre, léopard ….
En résumé, des vestes et blousons d’été à réserver aux motardes un brin rebelles et anticonformistes (269,00 € protections en d3o coudes et épaules incluses) …
Chic Factory by C , c’est aussi « du hand-made de qualité, de la fabrication artisanale, loin du travail à la chaîne ».

IMG_1028Inconnu-8

 

 

 

Partager cet article:

Les commentaires sont fermés.