titre_toute_actualite

A découvrir, des sacs de travail et de voyage drôles, étanches et adaptés à la moto …

Posté dans : Actualités, Astuces, Créateurs
Par admin ◊ le dimanche 30 décembre, 2012

Il faut bien le reconnaitre, en particulier sur un roadster et/ou en l’absence de topcase, transporter nos p’tites affaires est toujours un problème tant les sacs qui nous sont proposés, sont assez vilains ou peu féminins.
Heureusement, les choses évoluent depuis la rentrée 2012 … Il y a d’abord eu les Cuirs de Musc très élégants et très élaborés.
Dans un genre radicalement différent, pour début 2013 et l’arrivée des beaux jours, la société italienne Amphibious nous propose une nouvelle ligne de sacs et bagages adaptés à la moto, étanches, pratiques et décontractés. Plusieurs modèles , de 50 à 100€, permettent de transporter en toute sécurité qui, son micro portable (15 ou 17 ») et ses dossiers, et qui , tout ce dont on a besoin pour profiter de vacances bien méritées … Le tout est réalisé dans des matériaux sélectionnés pour leur résistance à l’humidité même par fortes pluies, à l’abrasion et aussi leur légèreté. Et, cerise sur le gâteau, ils se déclinent dans des couleurs gaies ou acidulées. En attendant d’avoir des images des nouveautés de l’année 2013,  je vous laisse  juger par vous mêmes des couleurs d’été qui nous attendent ….
Et , n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez: votre avis est important !

moto sacs étanches

sac moto étanche

sac moto

Partager cet article:

Les commentaires sont fermés.